Rencontre avec un illustrateur !

Rencontre avec un illustrateur ! Mardi 26 avril, la Médiathèque de Montauban nous a invité à rencontrer un illustrateur d’albums pour enfants. Il s’appelle Charles DUTERTRE. Il nous a expliqué comment il travaillait, comment il avait des idées. Il a répondu à toutes nos questions ! Il nous a présenté (...)

Nettoyage de printemps pour la nature ! Edition 2022

Nettoyage de printemps pour la nature ! Vendredi 25 mars après-midi, comme chaque année, nous avons ramassé les déchets autour de l’école : dans le parc, sur la place Bischberg, sur le parking des salles de sports et à l’entrée de l’étang Saint-Éloi. Beaucoup de parents et grands-parents sont venus nous (...)

projet musique 2022