La rencontre sportive de l’école a eu lieu le 16 octobre 2018. Les CM2 avaient préparé des ateliers pour les autres classes. Il y avait 22 équipes composées d’élèves du CP au CM1. 11 équipes sont allées dans la salle Darcel et les 11 autres dans la salle Hamon.

• Dans la salle Darcel

Tous les ateliers :

Ateliers
On était deux groupes et il fallait faire un parcours le plus vite possible. (Romane et Oways CE1A)
Atelier Kapla
Atelier lecture
On devait avoir une raquette et une balle. Il fallait mettre la balle sur la raquette et faire un parcours. Après il fallait faire des passes avec les CM2. (Louna et Manaïg CE1A)
A la rencontre sportive, on avait les yeux bandés, il fallait passer entre des cerceaux et il fallait passer en dessous des ponts. (Lya Kylian et Noémie G. CE1A)
jeu de coopération
Jeu de hockey
Jeu de coopération
On était en appui sur les mains et il fallait se passer la balle. (Mewen et Allwenna)